Mercato : pisté par l'OM et l'OL, Coquelin
Mercato : pisté par l'OM et l'OL, Coquelin

Performant avec Villarreal, Francis Coquelin se retrouve dans le viseur de l’Olympique de Marseille et de l’Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain français n’est d’ailleurs pas contre un départ lors des prochaines semaines.

Mercato : pisté par l'OM et l'OL, Coquelin
   Mercato : pisté par l’OM et l’OL, Coquelin

Plus de 350 matchs en carrière, des expériences en Ligue 1, Premier League, Bundesliga et Liga, et pourtant, Francis Coquelin n’a toujours pas goûté à l’équipe de France à 31 ans. Une anomalie qui sera difficile à rectifier pour le natif de Laval, buteur contre Liverpool (2-3) lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions. Ses performances à Villarreal n’ont en tout cas pas échappé aux clubs phares de l’Hexagone.Tout le mérite revient à Maxifoot.

Coquelin pourrait changer

d’air En effet, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais surveillent de près sa situation. A deux années du terme de son contrat, le joueur passé par Arsenal ne sera pas retenu en cas d’offre avoisinant les 10 millions d’euros. De son côté, celui qui a porté les couleurs de Lorient, Fribourg ou encore Valence n’est pas non plus contre un retour en Ligue 1. «Apparemment, il y a des intérêts de clubs français.

Ça fait toujours plaisir. J’ai encore deux ans de contrat à Villarreal. On va voir ce qu’il va se passer cet été» , a indiqué le Français pour France Bleu Mayenne. «Je ne ferme aucune porte. Pour l’instant, je suis concentré sur le fait de bien me préparer pour reprendre la saison avec Villarreal.

On sait qu’un mercato est long. On verra ce qu’il se passera, mais pour l’instant, je suis très heureux en Espagne. (..) C’est le jeu du mercato… Il y a beaucoup de rumeurs. Comme je l’ai dit, ça fait toujours plaisir de voir des intérêts, mais on sait qu’il y a aussi beaucoup de rumeurs dans ces périodes-là» , a poursuivi le Lavallois.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here